Un forum pour s'exprimer. Slameurs ou non, on est là pour partager ! Slam

Because, je voulais réécrire ;-)

Partagez
    moustiqu3
    Va devenir accro
    Va devenir accro

Masculin

Because, je voulais réécrire ;-)

Message par moustiqu3 le Lun 8 Oct - 11:05

Salut à tous, Jeudi je vais sur scène ;-) Qu'en pensez-vous?

Tous les matins, en me réveillant…en me levant…en ouvrant les yeux…et elle est là !
    Elle ne parle pas toujours…mais elle me donne le sourire comme le gamin dans la publicité de Nutella !
    Elle est avec moi au petit dej… Me parle, je l’écoute
    Elle sait trouver les mots pour te rendre heureux…..et surtout pendant le mois d’août.
    Bref, vous l’avez compris, elle me suit…à droite à gauche…partout
    En fait, je l’aime bien, mais je préfère quand elle ne parle pas du tout !

Elle a des styles étranges parfois…elle change souvent de caractères
    Toutes les cinq minutes, c’est une autre…pire qu’une adolescente sans repères…
    Je ne peux pas m’en passer…elle a des arguments qui ne trompent pas
    Quand ça ne va pas, elle sait te remettre dans le chemin..Le bon, le droit
    Elle te motive, te remonte le moral, te fait réfléchir sur le sens de la vie
    Parfois c’est vrai, qu’est-ce qu’elle est chiante…qu’elle disparaisse, parfois j’en ai envie…

Elle m’a fait découvrir tellement de chose, m’a motivé, montrer le chemin de la sagesse,
    Elle m’apprend à me calmer quand je suis dans des moments de détresse,
    M’a fais découvrir mes premiers amours dans des moments de chaleur extrêmes,
    M’a montré mes côtés de bad guy, ou de romantisme sur un aire de requiem.
    Avec elle, sans bouger j’ai fais des tas de voyage, de Hong-Kong en France en passant par l’argentine,
    Mais c’est vrai que parfois elle est saoulant…avec ses phrases que peux te sortir une blonde platine !

Avant que je monte sur scène, elle était là…elle vient de partir
    Elle s’est certainement fat offrir un verre…perso, je suis certain qu’elle va revenir…
    Il y a quelques semaines, sans le remarquer, je l’ai mise de côté...je ne l’ai plus voulu la revoir !
    Ensuite, un sentiment de manque s’est installé…elle est revenue… dans sa voix j’ai entendu l’espoir,
    L’espoir d’un monde meilleur, d’une terre plus verte, d’une société avec plus de citoyenneté…
    Bref, elle a cassé les oreilles de quelqu’un d’autre avec ses phrases à la Christophe Maé …

Au travail, au supermarché, à l’Opéra, quand je cours, sous la douche, en soirée elle reste avec moi…
    J’en suis tellement fou que je répète ce qu’elle me dit, je reste toujours aux abois.
    C’est vrais que parfois, elle crie, elle chante, elle joue du violon, de la guitare, des instruments que tu ne savais même pas que ça existait.
    Mais dans ces moments là, même si elle te casse les… elle est avec toi…te réconforte, ne te lâchera jamais,
    Elle te fais rêver…te permet de voyager, de t’énerver, de te calmer, de vivre monts et Merveilles..
    Pour moi, la musique, je le répète, c’est un véritable bonbon pour les oreilles !

A vos critiques, à vos stylos...à vos....

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 16:23