Un forum pour s'exprimer. Slameurs ou non, on est là pour partager ! Slam

Benj 49 débarque dans la place !

Partagez
    Benj_49
    En quête de slams
    En quête de slams

Masculin

Benj 49 débarque dans la place !

Message par Benj_49 le Jeu 9 Juil - 21:15

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Benjamin mais mon nom de scène c'est Benj. Sauf que je ne fais pas encore de scène mais peut-être que ça va venir si j'ai du talent et de la chance.
    J'ai découvert le rap il y a à peu près deux ans, je me suis rapproché du slam il y a un an et puis je me suis dit que finalement c'est vraiment un style qui me correspond.
    Pour l'instant je slamme pour pas grand monde, juste quelques copains du lycée écoutent, ainsi que ceux de l'espace jeunesse, lieux où se retrouvent de nombreux jeunes de ma ville dont moi. Ces derniers croient en moi mais... y'a aussi ceux qui disent qu'on se fout de ma gueule et que je suis pitoyable.
    Moi-même je crois que je suis doué mais c'est ma part d'orgueil. Et puis je me suis dit que je ne pouvais pas slammer pour des gens qui n'en ont pas grand chose à faire (ça intéresse mes potes mais bon c'est pas leur passion majeure) et du coup, j'ai décidé d'aller vers internet.

Prénom : Benjamin
    Surnom : Benj
    Département : Maine-et-Loire (d'où mon pseudo, hé ! )
    Hobbies : les jeux en général, les bandes dessinnées, la télé, squatter l'espace jeunesse ou alors voir mon ami (j'en ai pas beaucoup malheureusement, mais bon c'est un super gars ; lui n'en a rien à faire du slam). Et bien sûr écouter de la musique (surtout du slam) et composer du slam
    Artistes : Kwal (il est de Angers, rappeur trop génial), Grand Corps Malade, Ménélik.
    Morceau que j'ai composé que je connaîs par coeur : "Taffer plus pour gagner plus"
    the dream deep
    Admin
    Admin

Féminin

Re: Benj 49 débarque dans la place !

Message par the dream deep le Ven 10 Juil - 15:14

Merci pour ta présentation benj, et bienvenu sur le fofo cheers
    Bibibobo
    Admin
    Admin

Féminin

Re: Benj 49 débarque dans la place !