Un forum pour s'exprimer. Slameurs ou non, on est là pour partager ! Slam

Le monde a changer...

Partagez
    David
    P'tit nouveau
    P'tit nouveau

Le monde a changer...

Message par David le Jeu 16 Avr - 13:47

…Le monde a changé fait
    place a la réalité…

Le
    slam je slam je me calme, année 09 année précoce année désorienter moins de respects tous le monde ce pisse au
    nez, plus d’alcools plus de violes les gens voles de plus en plus dans les
    super marchés ou pour se faire remarqués, des agressions dans les quartiers mal
    fréquentés ou les enfants se font raquettes, des jeunes de 15 ans sortent en
    boîte pour se montrés, ils boivent ils fume pour oublié, la jeunesse et précoce
    déjà à 10 ans il veulent se marier et chercher a ce cazzer, un monde plongé
    dans un gouffre assoiffé, des milliards de lois qui normalement aurait du être
    respectées, mdr même pas le ¼ a été exécutées, il y a que seul loi que les
    gens on prise en considération c’est celle
    de la liberté d’expression, pouvoir
    s’exprimer en toute liberté, mais ce qu’il ne savent pas c’est qu’on
    peu même plus trainer dans sont quartier, la peur de se faire planté, allons
    dite moi qu’est-ce qui c’est passé, pour que le monde est changé, la végétation
    disparaît comme une poutre de canon, les coups de feu raisonnent par millions,
    les victimes on les compte tous par coup de canon, les mer et les terre sont
    prise pour la guerre, plus de fleurs, que des bosses et déchets par terre, pire
    qu’une usine nucléaire, la pollution provoque des cancers, la mal nutrition
    mette les gens par terre, les gangs provoquent des coins sanguinaires, des corps a l’ingonies par terre, en priant leur mère ils meurs tous
    par blessures meurtrières, ou est donc passée la police, ils préfèrent ne rien
    faire et se bourré toute la journée, en plus de ca il sont payé pour nous protéger,
    c’est ca payé pour nous regarder crever, il ne font que trainer dans les
    quartier roder pour ce faire voire en publics, mais bandes de tockards les
    jeunes vous on déjà pister, ils savent tous que les flics sont pas la pour les aidés
    ils savent qu’il sont armé mais leurs armes rouilles car il peuvent même pas dégrénés,
    alors les gens font leurs lois eu même,
    je comprend il faut bien que l’on ce débrouille nous-mêmes, les gouvernement et
    les ministre sont des gens incultes ils savent parler, mais il n’on rien fait
    changer, il sont bourrés de tunes par milliers et aucun a fait un don pour
    aider les familles en difficulté, alors ou sont passé nos droit, qu’est-ce-qui
    foute devant les balcons a ce bourré a la Gordon en rigolant devant des violes, mais les
    prisons c’est ou on en ferme les mauvais garçon, alors dite moi pourquoi
    maintenant les prisons sont prise pour espace de relaxassions les prisonnier on
    des pc et des Playstations pour ce défouler, commande leurs plat et leurs
    activités avec un menu a leur porter, a plus rien qui va, encore une fois je
    peux rien y changer, mais au moins je reste sur ma priorité celle de ne pas se
    faire enculé, des filles dans les rues te demande si tu veux pas les baisé, 50
    euros pour la pipe 100 pour se faire sauté, elle non même plus de dignités il
    vende leurs corps pour ce faire un peu d’blés, au café tu bois ton verre deux
    minutes plus tard t’as des gens qui se batte part terre, pourquoi on dit que le monde est
    que mensonge car on crois que tous vas, qu’il y a des gens pour faire aller,
    mais en fait il sont tous mouillé pour des meurtre et des viole manigancés, la
    gouverne nous caches des choses, moi je dit le monde est bourrée de méchancetés,
    beaucoup plus de pervers et d’enculé quand tu sors de chez toi c’est la jungle
    assuré, alors moi je prend mon gun et je
    tire sur les premiers qui viennent me
    chercher, pfft quelle monde d’handicaper, dans ce monde notre génération est
    fichue je plait les génération futur il vont avoir dur déjà kan 09 on sature
    alors moi je dit accrocher votre ceinture.

||le slam ma façon de m’exprimer et
    approuver mes pensés||
    Bibibobo
    Admin
    Admin

Féminin

Re: Le monde a changer...

Message par Bibibobo le Jeu 16 Avr - 13:53

ça me fait penser un peu ... beaucoup à du rap ce que tu fais ^^ bon pour dire la vérité j'ai pas lu en entier parce que ça faisait trop " je me plainds" à mon goût, et pas assez 'constructif' dirons nous ... mais ce n'est que mon avis ^^ Merci de ton passage ici !!! >Bonne continuation;!
    David
    P'tit nouveau
    P'tit nouveau

Message par David le Jeu 16 Avr - 13:54

Lol j'ai un autre mais c'est sur mon enfance Smile si je peux avoir quelques conseil pour m'améliorée
    Bibibobo
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Bibibobo le Jeu 16 Avr - 13:57

bahh pose le que nous puissions le lire xd .... une petite présentation dans la partie réservée à cet effet ? et puis pour les conseils, même si l'orthographe n'est pas forcémment le plus important dans le texte puisque en slam il est dit a l'oral, peut etre un petit effort ? xD ! bienvenue a toi !
    lilou74
    Admin
    Admin

Féminin

Message par lilou74 le Ven 17 Avr - 7:20

Je n'est pas vraiment accrochée, c'est un peu trop brouillon, et répétitif sur certains mots, tel que "bourré"!!
    Ta façon de voir notre société m'as l'air très noir, mais bon chacun à sa façon de voir les choses sur dés sujets tels que la police ou la politique.....

Un centenaire déjà !
    Un centenaire déjà !

Masculin

Message par p'tit papillon le Sam 18 Avr - 18:07

c'est dommage c'est trop long et j'avoue parfois ennuyeux meme si ce que tu raconte est intéressant...
    tu peux faire des phrases plus courtes pour exprimer la meme chose..
    et pense au lecteur en séparant toutes tes strophes...
    sinon lache pas l'affaire laisse couler l'encre de ton âme..
    peace

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:43