Un forum pour s'exprimer. Slameurs ou non, on est là pour partager ! Slam

Déchiré!

Partagez
    Alex P
    P'tit nouveau
    P'tit nouveau

Masculin

Déchiré!

Message par Alex P le Sam 28 Mar - 11:35

Voici un pti texte écrit bouré, et ça se voit.... Tout commentaire sera le bienvenu, vive le slam et vive l'alcool!!

Fin de samedi soir ordinaire, à quelques grammes près, / je suis imbibé de bière, dans un taxi complètement fait, / je décuve de ma soirée, passée dans un pub déjanté, / je n’pensais pas que je boirais, autant litres sans déchanter, /

Le tacos me dépose, ou plutôt il me dégage, / car ce connard pense que j’expose, sa caisse à subir les dommages, / de ma cuite mémorable, et il me traite pire qu’un chien, / ce n’est pas croyable et pitoyable, j’emmerde les taxis parisiens !

J’vous raconte pas le digicode, big Rumi-cube pour mec bourré, / j’ai du enfoncer la porte, avant d’comprendre qu’fallait la clé, / je cavale pour pas qu’on m’voit, mais dans la précipitation, / je n’fais pas gaffe et m’trompe de voie, prenant la mauvaise direction.

C’est tout fonsdé que je pénètre, dans l’appart de mes voisins, / ils sont 40 et m’parlent chinois, je ferme la porte je n’comprends rien, / ils m’invectivent de tous les noms, j’crois qu’j’vais vomir faut qu’ils me lâchent, / je crache un glaire sur leur perron, m’excuse vaguement, et je m’arrache, /

Mais je me prends leur paillasson, et dégringole de quelques marches,/ je me vautre comme un con, j’me sens vraiment à la ramasse, / je rampe fébrile vers ma maison, pour n’pas alerter ma biache,/ je pensais être seul mais non, ya ma copine et j’me fiache, /

Celle-ci m’accueille comme il se doit, d’un « putain d’merde Alex c’est toi,/ pourquoi tu fais ce boucan là, t’es trop relou allez tais toi ! "/Je comprends alors, avec regret, que je n’peux plus la joué discrète, / plus de disquette je suis fait, je voie déjà la prise de tête : /

Elle est rougeâtre de colère, j’l’ai jamais vu dans cet état, / avec un regard révolver, d’un gros calibre genre Beretta,/ j’fait style serin, mec qu’a rien fait, et la regarde avec mépris, / mais j’crois que mon visage l’effraie, et ya encore l’voisin qui crie, /

Elle me claque la porte au né, et avant qu’j’esquisse un réflexe, / je l’entends tourner le loquet, je suis coincé et ça me vexe !/ J’retourne vénère vers mon voisin, j’me prends un coup et puis je tombe, / re-sonne vénère chez ma meuf, reprends un coup et j’retombe, /

A ses pieds je me prosterne, pour implorer son pardon, / je lui hurle que je l’aime, mais elle me répond « baisse d’un ton », / j’lui promets que je n’boirais plus, mais elle m’annonce qu’elle me quitte, / je luis vomis alors un peu dessus, elle claque la porte et on est quitte !

Avouez quand même que je suis mal, fonsdé sonné plaqué et crade, / je n’voulais pas que tout s’emballe, et dégringole en escalade, / je rêvais seulement d’escapade, boire une bière sans m’démonter, / mais j’en fus hélas incapable, et cette soirée l’a démontré !

Comme toujours dans ces cas là, j’me suis promis de mettre un terme, / a ces soirées de marquer l’pas, ne plus fréquenter de tavernes, / mais comme toujours après cela, j’ai recommencé de plus belle, / j’vous raconterais une autre fois, là je m’excuse mais l’bar m’appelle !
    lilou74
    Admin
    Admin

Féminin

Re: Déchiré!

Message par lilou74 le Dim 29 Mar - 9:52

plutôt sympa, pour un alcoolique!

Admin
    Admin

Féminin

Message par the dream deep le Jeu 9 Avr - 13:21

+1
    tu sais ce qui te reste à faire alex ... écrire seulement lorsque t'es bourré Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 15:09